Samar Selec’ – Mars 2018

> Retrouvez cette playlist sur notre chaîne Youtube.

Neue Grafik – Innervision (feat. Wayne Snow) (Rhythm Section International)

Le parisien Neue Grafik s’invite aux cotés de Wayne Snow dans les studios Londoniens du quartier de Peckman et composent le dernier EP du label Rhythm Section International de Bradley Zero.
Le fruit de cette rencontre donne un mini album entre hip-hop, soul et musiques urbaines.
Le disque est dispo par ici !

Sable Blanc – This Will Make The Rain Stop (Poetry in Motion Music)

Repéré sur la première sortie du label Honey Butter, que l’on vous avez présenté en novembre dernier, l’artiste français Sable Blanc signe ici la 7e sortie en digital du label espagnol Poetry In Motion, et nous confirme toujours son talent.

Peggy Gou – It Makes You Forget (Ninja Tune)

Après des passages remarqués sur les labels Rekids et Phonica White ou encore Freerange, l’artiste coréenne basée à Berlin, Peggy Gou, nous offre cette fois-ci un très bel EP sur Ninja Tunes avec notamment cette petite perle It Makes You Forget. Envoutant.

Mousse T. featuring TAZ & Inaya Day ‘Rock The Mic’ (Glitter Box)

On ne pouvait passer à côté de ce Mousse T, qu’on ne présente plus, sur Glitterbox. Associé au rappeur anglais Taz (Def jam) et Inaya Day (la voix du fameux Horny), Mousse T nous livre ici un savant mélange de disco-rap-house qui devrait faire mouss… euh mouche sur les dancefloors du monde entier.

Damiano Von Erckert – In Case You Don’t Know What To Play (AVA)

Un artiste que l’on vous avez fait découvrir dans la Samar Touch avec son Housem III déjà sur le label AVA. Ici, c’est un LP, sorti au début de l’année, que le label nous propose et nous confirme les multi-facettes du producteur qui dépasse d’ailleurs la musique en créant tout un univers autour de lui. On vous invite à consulter son instagram, ou bien ses mini-films/documentaires comme celui-ci, IN CASE YOU DON’T KNOW WHAT TO WATCH.

Jimpster – Burning Up (Freerange)

Encore une excellente production du boss du label Freerange, Jimpster, avec un titre que l’on devrait entendre dans pas mal de festival cet été.

Nachtbraker – Kippendijen (Quartet Series)

Pour la 3e et avant-dernière sortie des Trophy Quartet Series, c’est le boss lui-même, Nachtbraker, qui signe pour la première fois dans son label un EP complet. On retiendra ce morceau housy mélangeant les styles Jackin’ et French Touch avec un break un peu ouf !

Cody Currie – Space Waitress (Groovence)

Parce que c’est Cody Currie, parce que c’est la 2e sortie d’un tout jeune label parisien, Groovence. Rien d’autre à ajouter ! Ah si, dans l’excitation, on en oublie que l’EP devrait sortir que début avril ;)

Loods & Mall Grab – Sweetness (Steel City Dance Discs)

Deuxième sortie vinyl pour Mall Grab & Loods sur le label Steel City Dance Discs. C’est du lourd !

Fede Lng – Looking from Above (ft. Yaeji)

Connu pour ses productions deep house lo-fi aux sons bruts, ee boss du label Axe On Wax signe Looking from Above en featuring avec Yaeji.

Adryiano – Me and you and her (Heist Recording)

De la deep à la house survitaminée, cette 30eme sortie de Heist Recording nous propose un nouvel artiste pour le label avec Adryano, celui-ci ayant déjà fait ses preuves sur les labels Shall Not Fade ou Baka Gaijin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *