Samar Selec’ – Avril 2018

Retrouvez notre playlist sur Youtube.

Moodymann – Pitch Black City Reunion (KDJ)

On commence cette sélection avec une note de jazz. C’est la dernière sortie de Moodymann sur son label KDJ, enregistrée en live depuis la Motor City.

Dj Koze – Pick Up (Pampa Records)

Dj Koze nous livre un extrait de son nouvel album « Knock, Knock » avec le titre Pick Up. Un titre deep et disco qui nous montre que l’artiste maîtrise parfaitement l’art du sampling. On reconnaitra le sample de « Gladys Knight & the Pips – Neither One Of Us » utilisé par Midland pour le morceau « Final Credits ».

Demuja – Make Me Float

Extrait du prochain album de l’Autrichien Demuja avec le titre « Make me Float ». ‘Hidden Paradise‘ sera disponible à la fin du mois de mai.

Dan Only – Don’t You Understand (Dirt Crew Recordings)

On continue avec l’un de nos label favori « Dirt Crew » et l’artiste émergeant Dan Only. « Don’t You Understand » est un titre house très énergique aux sonorités tropicales à retrouver sur l’EP « The Wurly Chronicles ».

Jacques Renault – Your Love (Boogie Cafe)

Le New-Yorkais Jacques Renault rend hommage à Ron Hardy à travers cet EP de 3 titres sorti sur le label Boogie Cafe.

Bicep – Opal (Four Tet Remix – Ninja Tune)

Four Tet ajoute sa touche au titre Opal de Bicep tiré de l’album du même nom. Retrouvez le titre et l’album de Bicep sur Bandcamp.

Krystal Klear – Neutron Dance (Running Back)

Repéré dans un récent Boiler Room de Gerd Janson, et annoncé comme un des titres nu-disco de cet été, le Neutron Dance de l’irlandais Krystal Klear est disponible sur l’EP « The Division » sur le label Running Back, l’excellent label du sus-cité Gerd Janson.

Tlim Shug – Untitled Two (Bobby Donny)

Le jeune producteur Tlim Shug revient pour un second EP sur le label de Frits Wentink. Le disque est disponible en vinyl par ici.

Austin Ato – Song For Mr. Lewis (Phonica White)

Phonica records, nous présente « Song for MR. Lewis », un disque au pressage limité, disponible bien évidemment sur le site du disquaire Londonien.

Earth Trax & Newborn Jr. – Maze (Dopeness Galore)

Après une sortie sur les Yeux Orange, c’est sur Dopeness Galore que l’on retrouve le duo Earth Trax & Newborn Jr. avec l’EP « The Maze ». Synthétiseurs hypnotiques, une touche de new wave et quelques arrangements Baléariques composent cet EP taillé pour le dance floor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *